commercial-bread-slicer

Faites votre pain mieux avec un Slicer Pain

Faites votre pain mieux avec un Slicer Pain

commercial bread slicer

Aujourd’hui, les gens à travers le monde profitent maintenant du pain frais et délicieux tranches tout moment de la journée. Merci à ces trancheuses étonnantes, pains tranchés sont maintenant partout! Mais en dépit de cela, certaines personnes sont encore dans l’obscurité, car ils ne possèdent pas la moindre idée si comment peuvent-ils faire leur pain mieux l’utiliser.

Eh bien, la trancheuse de pain est très probablement la prochaine plus belle chose jamais inventée dans ce monde. En fait, vous aurez sûrement une chose à propos de cet appareil domestique quand vous arrivez à profiter de la texture de meilleure qualité et le goût d’un pain fraîchement cuit. En fait, qui est aussi l’une des raisons pour lesquelles ils font de si grands appareils domestiques.

Elles sont idéales pour quelqu’un qui aime faire cuire du pain, est propriétaire d’une machine à pain ou tout simplement achète des pains non découpés de boulangeries locales. Sans aucun doute, les gens ne peuvent absolument aller mal avec cette pièce d’équipement!

En fait, les deux trancheuses automatiques et manuelles pain peuvent extraordinairement rendre votre expérience de tranchage beaucoup plus facile. Croyez-le ou non, cet outil, il est vraiment possible pour vous de trancher uniformes tranches de pain à partir d’une grande variété de pains en un rien de temps.

De pain sandwich doux loafs artisanaux grossiers, vous pouvez maintenant les couper tout de suite. Non seulement cela, parce que la plupart des trancheuses de pain de nos jours viennent déjà avec des pièces jointes qui vous permet de sac les pains tranchés en même temps.

L’inventeur de cet outil étonnant était Otto Frederick Rohwedder. Il a inventé en 1928. Rohwedder a grandi à Davenport, Iowa et son modèle initial a été construit en 1912. Mais malheureusement, il a été ruiné par un incendie. Donc, en 1928, le Chillicothe Baking Company, à Chillicothe, Missouri a été le premier à utiliser commercialement cette pièce d’équipement. Et premier pain du monde du pain tranché mécaniquement mis en vente en Juillet 7, 1928. Et ce fut alors un succès instantané.

Aujourd’hui, il y a déjà beaucoup de trancheuses à pain à choisir. Il y a ceux automatiques et manuels. Pourtant, tout dépend de votre préférence, budget et style de vie. Voilà pourquoi apprendre à déterminer si ce type d’entreprise que vous avez et ce que votre budget est, de sorte que vous pouvez trouver le meilleur trancheuse de pain qui est exactement bon pour vous et pour votre entreprise.

Dans l’ensemble, il y a vraiment du pain trancheuses disponible qui est juste pour tous les budgets et chaque type d’entreprise.


author
By Itopltd
Categories
Contactez-nous

Tel: +86 20 3461 9349

skype: itopkitchen

Email: export@itopkitchen.cn

whatsapp: +86 189 0228 6006

Copyright 2008-2020 wp.itopltd.com All Rights Reserved.

zh_CNChinese

commercial-bread-slicer

Make Your Bread Better With a Bread Slicer

Make Your Bread Better With a Bread Slicer

commercial bread slicer

Today people across the globe are now enjoying fresh and yummy sliced breads any time of the day. Thanks to these amazing bread slicers, sliced breads are now everywhere! But in spite of that, some people are still in the dark since they don’t have any idea if how can they make their bread better using it.

Well, the bread slicer is most likely the next finest thing ever invented in this world. Actually, you will surely have a thing about this domestic device when you get to enjoy the better-quality texture and taste of a freshly baked bread. In fact, that is also one of the reasons why they make such great domestic devices.

They are ideal for someone who likes to bake bread, owns a bread machine or just simply buys some unsliced breads from local bakeries. Without a doubt, people can’t absolutely go wrong with this piece of equipment!

As a matter of fact, both automatic and manual bread slicers can extraordinarily make your slicing experience much easier. Believe it or not, this tool makes it really possible for you to slice uniform bread slices from a wide variety of different loaves in no time at all.

From soft sandwich bread to coarse artisan loafs, you can now cut them up right away. Not only that, because most bread slicers nowadays already come with attachments that lets you bag the sliced breads at the same time.

The inventor of this amazing tool was Otto Frederick Rohwedder. He invented it in 1928. Rohwedder grew up in Davenport, Iowa and his initial model was built in 1912. But unfortunately, it was ruined in a fire. So in 1928, the Chillicothe Baking Company, in Chillicothe, Missouri was the first to commercially use this piece of equipment. And the world’s first loaf of mechanically sliced bread went on sale in July 7, 1928. And it was then an instant hit.

Today, there are already a lot of bread slicers to choose from. There are automatic and manual ones. Yet it all depends on your preference, budget and lifestyle. That is why learn to figure out if what type of business you have and what your budget is, so that you can find the best bread slicer that’s exactly right for you and for your business.

On the whole, there are really bread slicers available that’s just right for every budget and every type of business.


author
By Itopltd
Categories
Contact Us

Tel: +86 20 3461 9349

skype: itopkitchen

Email: export@itopkitchen.cn

whatsapp: +86 189 0228 6006

Copyright 2008-2020 wp.itopltd.com All Rights Reserved.

zh_CNChinese