Équipement cuisinier utilisés dans l’industrie de boulangerie

Équipement cuisinier utilisés dans l’industrie de boulangerie

Les boulangeries et les grandes installations bien établies tout besoin d’équipement pour préparer les produits de boulangerie démarrage. Lors du démarrage d’une boulangerie, le propriétaire d’entreprise peut commencer avec des équipements de plus petite capacité et la mise à niveau que l’entreprise grandit. Fours, mélangeurs, grilles de boulanger et de l’équipement de stockage sont des éléments nécessaires pour une nouvelle boulangerie locale ainsi que d’une grande boulangerie commerciale.

Fours et friteuses

Fours et friteuses sont un équipement indispensable pour une grande ou une petite boulangerie. Le type de fours de la boulangerie utilise dépend de la quantité et le type de cuisson. Par exemple, une boulangerie de démarrage avec l’espace et les fonds limités peut choisir un four à convection plus petit pour répondre aux besoins de l’entreprise. Double fours à convection sont disponibles à utiliser deux températures séparées pendant la cuisson.

Boîtes Proof

Un boîtier étanche offre un espace de stockage pour la pâte laisser lever. Boîtes de preuve mobiles détiennent feuilles de pâte et boulangers peuvent rouler sur la voie lorsque cela est nécessaire. Certaines boulangeries établies ont intégré dans des boîtes étanches, qui peuvent rouler le boulanger racks de pâte dans d’augmenter.

Boulangerie Racks

Boulangeries doivent avoir racks pour stocker les produits de boulangerie en cours de production. racks de boulangerie sont construits pour contenir des types spécifiques de casseroles tels que casseroles bun ou des moules à pain. Les grilles sont construits pour résister aux températures élevées dans les fours de boulangerie commerciaux et peuvent rouler à droite dans le four. La boulangerie aura racks de stockage, de refroidissement, de congélation et de cuisson.

Si vous voulez en savoir plus sur des informations de cuisson de produits d’équipement, s’il vous plaît cliquez sur: les équipements de cuisson.

Notre Société Appareils de cuisson Affichage du produit:

commercial-stainless-steel-restaurant-gas-or-electric 3

commercial-stainless-steel-restaurant-gas-or-electric 2commercial-stainless-steel-restaurant-gas-or-electric 4commercial-stainless-steel-restaurant-gas-or-electric 7


Product inquiry

Un commentaire

  • Bonjour, invité
author
By Itopltd
Categories
Contactez-nous

Tel: +86 20 3461 9349

skype: itopkitchen

Email: export@itopkitchen.cn

whatsapp: +86 189 0228 6006

Copyright 2008-2016 wp.itopltd.com All Rights Reserved.

Cooking Equipment Used in the Bakery Industry

Cooking Equipment Used in the Bakery Industry

Run bakery and large excellent facilities require equipment to prepare baked goods. When you start a bakery, business owners can begin the business grows with smaller capacity and upgrade equipment. Oven, blender, bread racks and storage equipment is a new local bakery necessary items, as well as a large commercial bakery.

Oven and fryer

Ovens and fryers are a large or small bakery essential equipment. Bakery amount depends on the type of use and type of baking oven. For example, a start-up bakery limited space and funds can choose a smaller convection oven, to meet the needs of the business. Double convection ovens with two separate temperature baking.

Explosion-proof box

Dialog box provides a proven reserve dough rise of storage space. Mobile explosion-proof box and baker holding a sheet of dough can launch it the way if necessary. Some established bakery has built-in proof box, which the baker can roll the dough into a rack rise.

Bread Rack

Bakery store bakery must stand in the production process. Bread Rack are built to hold specific types of pans, such as pot bun or bread plate. Oven rack are built to withstand the heat of commercial bread oven, you can right-rolled into the oven. Bakery will have a rack, storage, cooling, freezing and baking.

If you want to learn more about cooking equipment product information, please click: cooking equipment.

Our Company Cooking Equipment Product Display:commercial-stainless-steel-restaurant-gas-or-electric 3

commercial-stainless-steel-restaurant-gas-or-electric 2commercial-stainless-steel-restaurant-gas-or-electric 4commercial-stainless-steel-restaurant-gas-or-electric 7


Product inquiry

0 comments

  • Hello, guest
author
By Itopltd
Categories
Contact Us

Tel: +86 20 3461 9349

skype: itopkitchen

Email: export@itopkitchen.cn

whatsapp: +86 189 0228 6006

Copyright 2008-2016 wp.itopltd.com All Rights Reserved.